Page de conversation entre handicapés et d'autres qui s'intéressent

bouchaib56

::مراقب مغربي ::
طاقم الإدارة
3 أبريل 2013
1,398
453
83
Je veux que vous participez avec moi à soutenir et secourir des handicapés qui ont le droit d'avoir des organes mains ou pieds atificiels
Ceux-ci sont péssimites de ne peut pas recevoir un organe artificiel qui les rend heureux ils deviennent malades psychiques....
ils ont le droit de vivre comme vous...
ils ont perdu un organe à cause d'agressions,
ou étaient tombés d'un mur, d'une branche d'un arbre,
heurtés par un animal,
ou à cause d'événements catastrofiques
ou acqui et subi par naissance
,ou par accidents de circulation ...etc...
devinez avec moi si vous écrivez au moins vos émotions envers ces handicapés un mot de console suffit et à beaucoup de sens de bienfaisance dans cette page, où un centre d'organes artificiels peut être à l'écoute de vos écrits de secours
Au secours pour les handicapés !
Au secours les bons coeurs dans ce globe terrestre un andicap à besoin de votre consolidation sentimentale,touchant des centres mais ne pas offrir d'argent tout simplement aider concrètement
Nous adressons bien aux coeurs de bénédictions d'organes et non demander del'argent, car nous adresserons ces handicapés à vous et seront devant vous ,leur habiller un organe artificiel vous même
vous pouvez les secourir en direct...
On attend vos interventions et vos conversations... Vous aussi vous avez le droit de dire quelque chose... Allons-y

bouchaib56